Règle du Monopoly la Partie la plus Longue

Plateau du Monopoly la partie la plus longue

Vous aimez passer beaucoup de temps entre amis ou famille en jouant à un jeu de société ? Monopoly la partie la plus longue est faite pour vous, parce que vous allez vraiment y passer énormément de temps. Apprenez les règles et gagnez la partie !

Contenu du jeu

But du jeu

Les règles restent les mêmes que le Monopoly classique. À vrai dire, il n’y a que la forme et l’aspect du jeu qui ont changé. De ce fait, il faut être le dernier joueur à être en faillite pour remporter la partie. La seule différence, c’est qu’une partie va durer beaucoup longtemps.

Différence entre Monopoly classique et Monopoly la partie la plus longue

  • La première différence qui subsiste entre les deux est la durée de jeu qui est rallongée
  • Le plateau du jeu est triplé ! Ce qui veut dire qu’il existe désormais trois exemplaires pour chaque propriété (une avenue Foch 1, avenue Foch 2 et avenue Foch 3). Hasbro a quand même pensé réduire à 2 propriétés par groupe
  • Il n’existe qu’un seul dé pour ce jeu. C’est aussi l’une des raisons qui rend le Monopoly la partie la plus longue aussi longue avec un total d’environ 120 cases à parcourir
  • Il n’existe que quatre pions dans ce jeu : deux tortues et deux lièvres

Fin de la partie

Pour gagner à cette version du Monopoly, il faut que le vainqueur ait en sa possession toutes les propriétés. Cela vous permet d’avoir une petite idée sur la durée du jeu, car même dans le Monopoly classique, il est vraiment très difficile d’obtenir toutes les propriétés.
Obtenez toutes les propriétés lorsque vous jouez au Monopoly la partie la plus longue et devenez l’heureux et l’incontestable vainqueur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.