L’homme du Monopoly a-t-il des monocles ou des lunettes ?

L'homme du Monopoly

Beaucoup de personnes ne connaissent pas encore la vraie réponse sur cette question. Certains affirment que l’homme du Monopoly porte bien des monocles et d’autres affirment le contraire. Voici la vraie réponse à cette question cruciale 🙂

Qui est l’homme sur le Monopoly ?

Le nom de l’homme sur l’affiche du Monopoly est Rich Uncle Pennybags. Il a eu ce nom depuis 1999, car celui qui l’a nommé a visiblement utilisé toute sa créativité en décidant qu’un dé à coudre et un chien pouvaient posséder une personnalité. Depuis, le jeu a obtenu le nom de Monopoly.

Le nom Rich Uncle, à l’origine, a été aperçu sur beaucoup de jeux des frères Parker. Sa première apparition date de 1936, lorsqu’il a commencé à apparaître sur des cartes Chances et Caisse deCommunauté. Le nom de Rich Uncle Pennybags a vu le jour lorsque les frères Parker ont pu constater que les fans aimaient bien le jeu et le personnage.

L’homme du Monopoly n’a jamais porté des monocles

Pour répondre à question, l’homme du Monopoly n’a jamais porté, ne porte pas des monocles et n’en portera jamais. En tout cas, cette réponse est valide jusqu’à maintenant.
Certains fans ont réalisé des faux portraits de cet homme avec des monocles mais dans la version officielle, l’homme n’a jamais eu de monocle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.